dimanche 4 novembre 2012

Curiosités

En se promenant on voit parfois des choses surprenantes...

Vive la baguette : Slogan très vendeur, exotisme français garanti.
 
Pas loin de chez nous, un panneau d'une rue nommée "Collines aléatoires" (on ne peut pas avoir de l'inspiration tout le temps).

Une petite maison en construction.

L'économie d'énergie (et de tout d'ailleurs) ici, on ne connait pas ; voici un lampadaire allumé en plein jour. Et ce n'est pas le seul...

Pour traverser, les piétons ont un temps limité. Là, on avait de la chance, 40 secondes, c'était laaaargement suffisant. Des fois, il n'y a qu'une quinzaine de secondes pour traverser quatre voies... (alors qu'on attend facilement 5 bonnes minutes pour que ce soit à nous de traverser).

4 commentaires:

  1. Vous avez tenté la baguette ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope, pas encore ! Elle est quand même relativement chère, pour ce que c'est ! Ceci dit, elle a l'air proche de nos baguettes bien française pour ce qui est de l'allure et du croustillant.

      Supprimer
    2. J'aime bien le "authentic French flavor", tu penses qu'ils rajoutent un arôme artificiel ? :D
      Et oui, j'avais pas tilté sur le prix mais c'est super cher ! Vous craquerez dans quelques semaines/mois quand elle vous manquera haha

      Supprimer
  2. A Miami, pas une baguette mangeable en dessous de 3 dollars.. Et hier un boulanger à profiter d'un moment d'égarement (ou d'homesickness) pour me vendre une petite quiche et un croissant : 8$ !

    RépondreSupprimer